One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seul [ libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:52

" Merci miss"

repondit Dean à l'adresse de Haley et sourit il jouait vraimen bien la comédie et se faisait passer pour Jared si facilement et sa l'amusait de faire ça. Son frère allait encore le tuer de s'etre fait passer pour lui mais bon Dean ne pouvait pas s'en empecher sa l'amusait tellement.
Et il tenait Brooke par la taille. On pouvait vraimen pas le différencier de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:59

Brooke regarda Lucas et Haley et sourit

"Merci!"

puis regarde Dean d'un air de dire abuse pas non plus puis elle regarda Lucas et lui repondit

"Ben on s'en ait pas rendu compte simplement parce que l'on était trop occupé avec notre boulot que j'ai pas fais atention.
Je suis tellement over-bouquée et stressée que pour moi c'était du au stress ce qui se passait et rien d'autres. Seulement, mon petit corps ne supportait plus ces derniers temps et le bébé aussi d'ailleurs enfin je pense vu les coups de pieds qu'elle ma donnée recement donc jai perdu connaissance plusieurs fois ces derniers temps et lorsque Jared ma emmener duran la soirée ils nous ont dit que j'étais enceinte depuis 5mois. Et j'avoue que sa ma fait un choc sur le coup mais je suis heureuse d'etre enceinte et je vais avoir une fille.
Le vrai bonheur."

Brooke était vraimen contente d'etre enceinte de Jared.

"Donc maintenant il faut que je me calme car jen fais trop depuis pas mal de temps et le medecin ma dit qu'il faut absolument que je me repose du coup je peux plus rien faire car Jared rale des que je fais un truc"
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:45

rigola
je comprend jared ils veut ton bien comme tout les marie bah je pensse !! pui peyton est enceinte aussi ! il y aura que des petit nouveau a tree hill
soura
tes heureux jared ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 18:30

Lucas ecoute Brooke et la regarde avec Deam enfin Jared car pour Lucas il voier pas la diference et ne s avait pas non plus que Jared avait un Jumeau allor bien sur Lucas ne voier que du feu dans tout sa

A la la Brooke tu ne change pas toujour le Meme a fait tout en meme temps voula le resulat et maintent repos mis Spidi

Lucas la regarde et Sourie et regarde Jared

je te la confie quel ne fasse plus rien

il dit sa en rigiolent bien sur car il s avait tres Bien que Jared etait vraiment Amour de Brooke et quel etait heureux que souhaiter de plus a Miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:36

" hé oh sa va je suis pas non plus handicapée ou malade faut pas exagérer non plus! Et puis sers moi donc un verre de jus d'orange Mr Scott au lieu de te moquer de moi comme sa"

Elle regarda Lucas avec un sourire elle faisait exprès bien entendu puis elle retira les mains de Dean de sa taille car bon c'était son beau frère pas n'importe qui mais bon Jared apprécierait pas trop s'il voyait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:45

" hé oui! Je suis un mari atentionné!"

regarde Brooke et sourit

"Oui je suis heureux Haley meme plus qu'heureux avec Brooke
je vais avoir une fille que demander de plus?"



regarde Lucas

"Ne t'inquiète pas pour elle Lucas je veille sur elle"
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:58

souria
je l'espere que tes heureux car avoir un enfant c'est la choses qui peut t'arriver de mieux dans une vie de couple
souria
et en passent deux verre de jus d'orange !!lucas tu seras gentil
ria
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Nov - 17:30

Dean regarda Haley et sourit

"Bien sur que je suis heureux Haley t'inquiète pas pour ça!"


Dean était plutot amusé de se faire passé pour son frère comme toujours d'ailleurs et comme à chaque fois personne ne voyait la différence et sa le faisait vraiment bien rire

"Lucas tu veux bien me servir un café sil te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:40

elle regarda dean qui pour elle etait jared
alors c'est le principal
elle alla s'assoir sur un des tabouret du café
elle souria et regarda brooke
et lui fit un clein d'oeil puis attenda son jus de fruit
que noramlement lucas devais donée
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Nov - 22:06

Lucas etait derier le contoir entrin de prepart se qu'il lui avait demender et sevie Haley et Brooke Puis Dean enfin Jared Pour Lucas lui demender un cafe lucas lui fait et lui donne
Voila une Cafe

Lucas regarde Brooke et Haley et aussi Deam enfin Jared Lucas ne s avait pas que en realiter cette Deam Le Jumeau de Jared et les regarde Lui et Brooke
et vous avait deja une idee pour le prenon
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 13:16

Brooke remercia Lucas et but une gorgée de son jus d'orange et elle le regarda à nouveau et souria puis elle lui repondit

"Hum non pas vraiment! On est entrain d'y réfléchir"

Brooke jeta un oeil sur Dean tout en parlant.

[ je me souvien plus si on avait deja dit un prénom avec Jared je croi que non]
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 15:36

elle buva une gorgée de son jus d'orange !!
elle regarda lucas brooke et puis dean qui pour elle etait jared !!
facon ta le temps encore !!!
tu va pas accoucher dans 1 semaine
bah je l'espere pas
souria en touchant son allience
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:02

Brooke regarda Haley et sourit

"oui j'ai encore un peu de temps pour trouver un prénom et j'espère bien que oui que je vais pas accoucher maintenant sinon sa voudrait dire qu'elle est plus que précose"

Brooke regarda Lucas puis Dean et sourit

*une fois de plus personne ne voit la différence! Un vrai comédien celui-ci!*
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 12:14

ouai ... j'en suis sur que tes présé
souria
sinon tu sais pas encore si c'est une fille ou un garcon
je sais plus si je tes posé la question
je suis un peux perturbé en ce moment
don j'oublie un peux tout...
dit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:36

" c'est une fille"

elle fit un grand sourire, Brooke était complètement aux anges
Jared lui avait complètement changé sa vie. Elle l'avait métamorphosé elle était vraiment très heureuse avec lui et rien ne pourrait la séparer de lui. Elle l'aimait plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov - 19:14

Jared arive enfin au Cafe il avait etait fait une Cource pour fait une suprise a Brooke vue que aujourd'hui etait le Jour de l Anniversaire de leur 7 mois De mariage et pour Jared cette tres inportent bien sur il ne se douter pas que son dabolique de frere c etait encor fait passe pour lui et arive derier Brooke et la prend part la taille et l enbrasse dans le cous
Boujour la plus Belle
Jared la regarde et il avait un petit Sam avait lui et un super Bouquet de rose Blanche qu'il mie devent Brooke

la plus belle des Fleure pour la plus belle des femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 19:37

Brooke ne s'atendait pas à voir débarquer Jared aussi elle fut surprise lorsque celui-ci la prit par la taille et lui mit le bouquetr de roses devant elle

" Elles sont magnifiques mon coeur merci mais c'est en quelle honneur?"

Elle ne preta pas atention à Lucas et Haley trop contente et regarde Jared avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 19:43

Lucas regarde et lache sans se rendre conte

Il son deux ou je reve

Lucas conprent plus rien le quel etait vraiment Jared et qui etait l autre ok f aller pas etre super inteligent pour conprent qu'il etait Jumeau

heu juste pour Savoir qui est Jared
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 19:46

Jared regarde Brooke et l enbrasse
a ton avie Mon Ange on est le combien Aujourd'hui

Jared la regarde et entent Lucas et conprent pas tros bien vois Dean son frere et la conprent Dean ses surment encor fait passe pour lui a se diser Jared quesqu'il avait fait pour avoir un frere aussi debille il pencer qu'a s amusser
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 19:48

Dean vit son frère débarquer et ne dit rien puis il entendit Lucas demander lequel était vraiment Jared et il ne pu s'empecher d'éclater de rire.
Comme toujours il jouait bien son jeu et tout le monde se faisait avoir
il adorait ça! Puis il regarda Lucas et dit:


"hum je pense que tu peux deviner"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 19:53

Jared regarde Son frere et lui mes une tape derier la tete

tes qu'un ido Dean Winchester

Puis Jared regarde son frere et puis Brooke et reflechiser une Segonde et se dit que en plus ses avec Brooke qu'il a fait sa

et non mes J'y pence ses avec ma femme en plus que tu joue non mes la tu pousse tros Loin DEAN

Bon ses vrai Jared etait peut etre un peut Jalous et ne suporter pas qqu'on toucha sa petit Femme et meme si ses son frere
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 19:55

Lucas regarda Deam

HAHAHA tres Drolle je suis pas si debile que sa ses juste comme sa que j'ai dit sa

Lucas n en revenait pas quand meme comme il se resenble et quand il vie Jared metre une tape a son frere Lucas pouver pas fait sans rigoler il se diser que Jared devait etre plus calme que Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:04

" Jared calme toi voyons! Je savais depuis le debut que c'était ton frère alors destresse il voulait juste s'amuser et embeter Lucas et Haley et comme tout le monde ils se sont fait avoir tous les deux"

Prend Jared par la taille

"Et puis de toute façon c'est toi et toi seul l'homme de ma vie. Je t'aime"

elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:08

Jared na pas le temps de repondre que Brooke L enbrasse et Prolonge tendrement et passe une Main dans ses Cheveux meme si il ne suporter pas que Dean fasse sa avec Brooke pres de Lui car il connaiser bien Dean et S avait de quoi il etait Capable
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Nov - 12:20

Brooke prolonga son baiser et caresse sa langue avec la sienne puis elle le regarda avec un sourire et passe une main dans ses cheveux

"Je t'aime mon ange!"


Brooke était vraiment heureuse avec Jared puis elle sentit un coup de pied dans le ventre et elle souria et met la main de Jared sur son ventre pour qu'il sent le bébé bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul [ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
seul [ libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [Peyton]
» En mode seul [ Morgana]
» Quelque panier (Libre)
» Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser