One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 seul [ libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:51

Brooke avait pas trop fait le lien avec les fleurs elle était un peu ailleurs en ce moment puis elle réalisa et regarde Jared dans les yeux avec un sourire

"Oui je sais quel jour on est"

puis elle l'embrassa tendrement

"Merci pour les fleurs mon ange mais t'étais pas obligé"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:37

Jared la regarde et Sourie et l enbrase dans le cous

est se n ai que le debu ma tout belle rien n est tros beau pour la femme de me vie

Jared la regarde et l enbrasse tendrement il etait tellement bien et heureux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 14:53

souria
bon je vais y aller !!
mon fils m'attend a la garderie bon aller bye

elle souria et descenda du tabouret
elle alla prendre son sac deriiere le contoire
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:30

Brooke regardait Jared avec un grand sourire elle était vraiment rayonnante elle était si heureuse avec lui. Puis celui-ci l'embrassa et elle prolonga son baiser tendrement, elle aimait tellement ses baisers puis elle le regarde et sourit puis entend Haley.

"ha dommage que tu doive deja partir a bientot Haley!"


Elle serra ensuite Jared dans ses bras vraiment contente
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:41

Jared la laissa fait et la regarde tendrement en la tenait dans ses bras il aime l'avoir contre lui rien ne pouve changer sa il avait tellement d amour pour elle il etait AMoureux fou de cette fille et rien ne pourait changer sa il etait tellement heureux et la regarde

et si on y aller pour le reste de la suprice mon Ange
Jared la regarde tendrement en passent une main dans ses cheveux et la regarda dans les yeux dans ses beau yeux au quel il ne pouver resiste Jared etait enivere part Brooke elle etait la seul a pouvoir fait Batre son coeur plus rapitement et plus lententement a la Fois avec sinplement un regard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:47

Brooke sourit et voyait bien que Jared était plutot impatient de montrer le reste et Brooke qui était du genre très curieuse voulait savoir elle ne pourrait pas atendre longtemps vu comme elle était. Elle se leva donc et lui dit

"oui je te suis mon ange"

elle regarda ensuite Lucas et lui dit

"Bon Luke on te laisse à plus tard"

Elle prit le bouquet de fleurs et son sac et regarde Jared

"Je suis prete"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:05

Clémence avait avoué à Lucas qu'elle l'aimait depuis un temps deja mais elle faisait comme si de rien était dès qu'elle le voyait car elle voulait pas que sa change quoi que ce soit entre eux meme s'il savait maintenant qu'elle l'aimait. Elle était en jupe blanche avec un top rose decolté et elle avait des tongues aux pieds rose puis elle avait les cheveux lachés et un collier autour du cou ainsi que des bracelets aux bras puis elle avait une fine ceinture rose par dessus sa jupe blanche. Elle portait des lunettes de soleil sur le nez et elle entra donc dans le café. Elle voulait aller à la plage cette aprem mais elle avait decidée de passer voir Lucas avant.
Elle entra donc dans le café et voit Lucas au comptoir elle ne connaissait pas les autres.


"Salut Lucas sa va?"

dit elle en arrivant vers le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:11

ok ses partie


Jared Parite donc avec Brooke et sort du cafe et mais un bendeau sur les yeux de Brooke et la fait Monte dans la Voiture et conduit jusqu'a cher heu ou il avait tout prepart
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:12

Dean qui était toujours là et oui il était pas encore parti en faite, vit arriver une jeune fille dans le café et parler à Lucas et il l'observa atentivement de haut en bas et la trouvait vraiment très belle.

* canon la fille! *

Dean ne pu s'empecher de continuer d'observer Clémence tellement il la trouvait très belle et puis il était difficile de ne pas la regarder vu comme elle était bien foutu canon et surtout comme elle était vetu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:14

Lucas qui etait aucuper avec des client vois Clemence arive il va vaire le contoir

Salut la Miss

Lucas la regarde et sourie puis vois Brooke et Jared partie il les salut et regarde anouveaux clemence

allor dit moi que me veux l oneure de ta visite
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 12:04

Clémence eut un large sourire en voyant Lucas et lui repondit

" Ben j'avais envie de te voir donc je suis passée"


puis voit Dean qui l'observe et détourne les yeux et dit à Lucas

"tu le connais le mec qui est à coté?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 15:38

Lucas la regarde et regarde Dean et Sourie

Ouais ses Dean le Jumeau de Jared l Homme de Brooke pourquoi il t interaise

Lucas la regarde et fesait comme ci Clemence ne lui avait jamais rien dit il prefait etre natural que de faire se lui qui sais et qu'il jouer les ipocrite se n etait pas Lui de tout fasont Donc il se conporter tout naturellement avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:12

" ok non je demandais comme sa..."

* Mais c'est vrai qu'il est pas mal comme mec!*

Elle évitait de regarder Dean et regarde toujours Lucas

"Alors tu finis de travailler à quelle heure?"

Clémence préféra changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:51

Dean observait toujours Clémence il pouvait pas s'empecher de la regarder il la trouvait tellement canon comme fille et puis Dean ne changeait pas. Dès qu'il voyait une fille qui lui plaisait il ne lachait jamais prise , il était comme sa et pas autrement.
Il avait croisé son regard, aussi il savait deja qu'elle voyait bien qu'il la fixait mais il s'en moquait il continuait de la regarder quand meme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:38

Lucas regarde Clemence et sourie
bien dans 1 heureu pourquoi sa miss
Puis il voier bien Dean regarde Clemence et sais plus fort que Lui il se venge un peux de tout alleur
et Dean tu bave arette
Lucas regarde de nouveau clemence et sourie il aime tros enbete les gent
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Clémence
Invité




seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:41

Clémence entend Lucas et elle eut un ptit rire puis elle lui dit

"non comme sa c'était juste une question! Bon moi je vais bientot y aller je vais aller faire un tour à la plage! Depuis que je suis arrivée j'ai pas encore eu le temps d'y aller donc je vais y aller cet aprem et en profiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:37

Dean entend Lucas et le regarde

"Je vois pas de quoi tu parle Lucas"

dit il pour se défendre mais bon il était pas très convaincant aussi mais Dean s'en moquait bien de toute façon puis il regarda dehors pour faire style de rien mais il ne resista pas longtemps avant de regarder à nouveau Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul [ libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
seul [ libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seul [Peyton]
» En mode seul [ Morgana]
» Quelque panier (Libre)
» Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser