One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 seul [ libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Nov - 12:26

" C'est bon calme toi j'ai rien fais de mal avec Brooke! Pfff "

Dean voyait bien que son frère était jaloux mais il préféra ne rien rajouter meme sil brulait de le faire chier mais sa risquait de mal finir après et puis c'est vrai il avait rien fais de mal et il regarda Lucas puis Haley


* Mais j'avoue que je ne suis pas indifférent à Brooke mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Nov - 15:44

elle regarda les deux jumeau est elle en revenais pas elle regarda lucas en sourient

on c'est fais avoir tout les deux !!...mais bravo pour l'impro brooke !
rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Nov - 18:04

Dean ne pu s'empecher de sourire à la remarque d'Haley

" Vous en faites pas vous etes pas les premiers"

* et surement pas les derniers!*

Dean regardait pas Jared il préférait éviter son regard puis il but son café que Lucas lui avait servi

" très bon le café Lucas"

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 15:59

Jared regarde Brooke et caresse sa Joue

Je t'ai aussi ma tout belle
Puis la vois Prendre sa main et la laisser fait et sans le Bebe Bouger et sourie encor plus et Enbrasse Brooke dans le cou puis entent son frere et le regarde

La ferme Deam et arette se Jeux ridicul de te fait passe pour moi on et plus au Lycee Grandie un Peux

Jared adoret en merder Deam avec sa et ses vrai se que diser Jared
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:08

" oh sa va t'enerve pas"

Dean se leva de sa chaise et s'étire et les regarde tous puis dit

"bon je vais faire un tour moi j'en ai marre de rester assis à ne rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:14

Jared regarde Dean il aime tros le fait Chier

Fait un tour ou chercher une nouvel Prois a te metre sous la centure

Jared la regarde il aime tellement charier son frere

va prendre un douche Froide si tu est en rute
Jared eclate de rire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:19

Brooke regarda Jared puis Dean et à nouveau Jared d'un regard plutot sévère. Brooke trouvait que Jared exagérait un peu par moment avec son frère meme sil n'avait pas tout à fait tort mais c'était pas une raison pour lui en mettre plein la figure. Elle les regardait sans rien dire elle préférait pas s'en meler
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:25

Dean regarda son frère et lui mets une tape sur la tete en passant devant lui et met ensutie sa veste qu'il tenait à la main

"Je vais surtout m'éloigner de mon frère qui est vraiment très bete quand il s'y mets et c'est surement contagieux donc je préfère m'éloigner de sa connerie avant d'etre touché! Et pour info sa ne te regarde en rien ce que je fais et t'es pas à ma place alors ne suppose pas je ne sais quoi sur ma personne sans savoir ok"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:46

Jared regarde Dean et rigole toujour
au sa va je plaisente petit frere

Lui mais une tape sur le tete

et ses pour se que ta fait

Jared aime tros enbete Dean et sa de puis toujours il aime sa fait croire qu'il se disputer allor que sette juste des plaisenterie entre frere puis voir Brooke et la regarde

Quoi je dit rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:52

Lucas regarde les deux frere et se dit que la sa aller mal fini si sa continu et sa il ne vouler pas de Bagard dans le cafe de sa Mere donc il regarde les Jumeau
et si vous vouler vous Batre ses dehort ok mes pas Ici

Lucas ne conprenait pas Pourquoi sa dejenerait aussi viter
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:52

Dean regarde Brooke et lache pour rigoler

"Franchement tu crois vraiment que tas choisi le meilleur?"

bien entendu il faisait exprès comme toujours et regarde Jared

Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:59

Jared la regarde

tu tien pas a la vie la deam

N ecoute meme pas Lucas et Prend la tete de son frere entre son bras et son cops et le Bloque et fait un peux senblent de l etrengler

tu diser quelque chose


Jared aime tros rigoler avec son frere et meme si des fois se lui si lui tape sur les Nerfs il ne pouver pas fait sans etre avec lui dans la meme ville il senter comme un manque quand son frere et pas avec Lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:03

Dean se defendit meme pas et éclate de rire

'tu crois que tu me fais peur peut etre? laisse moi rire"


comme toujours Dean se foutait de son frère des qu'il voulait se battre et lui ça l'amusait plus qu'autre chose comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:24

Brooke les regarde et soupir

"Hey les deux grand gamins vous avez fini votre cirque! Allez jouer dehors mais pas ici vous allez casser quelque chose sinon"


Brooke faisait exprès pour les embeter
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:54

Jared tenait toujour son frere et quand se lui si lui parle Jared lui atrape le Nez et lui pince

tu dier quoi encor ses con la car ses pas Moi qui suis Bloque mes toi cher petit frere

Jared Rigoler de Leur Connerie et prend plus atention au autre quand il rigoler avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:08

Dean cria

"Aie! Et je te ferais remarquer que tu me fais pas peur et tu sais très bien que je peux me défaire si je veux"


Dean riait aussi, comme toujours il riait avec son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:13

Jared etait Mort de rire la en plus il avait Lontent qu'il avait rigoler avec Son frere comme de vrai Gamain il le lache et le regarde il etait Mort de rire la il en pouver plus il ariver pas a se calme
ouais oaus sa reste a voir sa

Jared la regarde il aime tros sa le Provoque pour apres encor plus rire et se qui etait bien dans tout sa ses que sa ne touner jamais mal
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:16

" non désolé c'est un secret je le fais que à ceux qui m'énerve vraiment mais toi sa va tas de la chance d'etre mon frère sinon tu serais par terre"

il regarda Jared en souriant

comme toujours Dean sortait une connerie une fois de plus
Sacré Dean! Personne n'était comme lui! Il était pas pret de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:54

Jared le regarde et rigole

tu ses que tu en dit beaucoup de conerie pour ton Age ses patedique la

Jared aime tellement enbete son frere et rigoler avec lui il on toujour etait comme sa de puis tout petit et sa n aller pas changer meme en etent adulte
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:07

"ouais je sais mais je te rassure toi aussi t'es pathétique"

dit il en riant puis il regarde Jared puis les autres en souriant

" Et sinon y a quoi à faire dans cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:15

Jared le regarde et rigole puis prend Brooke dans ses Bras et l enbrasse dans le cous et regarde les autre pour voir se qu'il aller dire bien Oui Jared conaiser pas encor asser bien la ville pour repondre a son frere et puis Jared conaiser bien Dean et tout se qu'il interaiser ses de Draguer les fille
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Citation: La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret:

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:26

Dean atendit une réponse de la part de quelqu'un et évite de regarder dans la direction de son frère lorsqu'il embrassa Brooke car sa l'agaçait un peu beaucoup meme il était jaloux mais il le disait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:31

Lucas la regarde

Sa depent se que tu aime fait

BOn ok c etait pas trop se que demender Deam mes bon Pour Lucas on pouver fait Beaucoup de Chose a Tree hill aller au cinema ou aller au tric ou encor au terain pres de Fleuve ou se balader dans la parc ou aller a la Plage
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:37

BBrooke fut amusée par sa réponse et encore ps quand Lucas lui demandait ce qu'il aimait faire. Brooke avait un idée sur la question à part elle voyait pas trop ce qu pouvaitinteresser dean
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 2:40

Jared regarde Brooke et Caresse son ventre et lui chuchotte dans l'oreille
tu sais quel jour on et ma belle
Jared aime tros avoir Brooke dans les Bras il ne pouver pas fait sans l avoir contre lui il aime tros l avoir pres de lui il etait fous amoureux d elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul [ libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seul [ libre]   seul [ libre] - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
seul [ libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [Peyton]
» En mode seul [ Morgana]
» Quelque panier (Libre)
» Fais les boutiques [libre ( de preference Andrew lol)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser