One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:06

Brooke avait envie de se changer les idées et elle avait entrainée Jared avec elle au tric pour passer la soirée avec lui. Et puis elle avait besoin de se défouler aussi. A peine arriva t-elle en boite qu'elle alla sur la piste de danse et commence à danser sur la piste de danse. Elle portait un top dos nu avec un pantalon moulant noir et elle avait les cheveux lachés
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:25

Jared rendra avec Brooke en la tenait dans ses Bras et avent avec elle et Macher quand ele va sur la picte de Dance Jared etait pas Vraiment un bon dancer mes bon sa Bien Aimer Aimer dancer donc Jared suivie celle si et Dance avec elle enfin si on pouver apeller sa Dancer vue que jared Fesait plutot du sur place que dancer il aime pas tros sa Dancer il se trouve ridicule entrin de Dancer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:32

Brooke dansait et se defoulait vraimen et regarde Jared et était un peu amusée car elle savait qu'il aimait pas ça d'ailleurs sa se voyait et elle alla vers lui et se frotte contre lui en dansant et lui chuchote


"Laisse toi aller on dirait un poteau là"


dit elle en souriant et continu de danser tout en se frottan contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:49

Jared la Regarde et Sourie ses vrai il avait laire ridicul mes il s avait pas Dancer et il aimer pas Sa mes allor pas du tout et la regarde et la laisser fait et la tien part la taille

je ses pas dancer princesse et tu le sais


Jared la regarde a Nouveau et l enbrasse dans le cous tendrement il etait tellement heureux d etre avec elle a nouveau avec sa petit femme il avait atendu sa de puis tellement lentent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:31

Elle souria amusée

"C'est pa bien compliqué tu fais comme les autres au rythme de la musique tu te laisse aller va y essaie mon ange je sais que tu y arriver"

elle l'embrassa dans le cou et lui chuchote

"Hum si tu essaie je te ferais tout ce que tu veux en rentrant"

et elle lui fit un clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 1:16

Jared la regarde et Chuchote

ses du Chatage tout sa

puis la regarde et esier quand meme de dance mes ses paine perdu Jared etait vraiment pas Fait pour la dance meme si il fesait des efort quand la Musique Change et devien plus lentent la Jared regarde Brooke et la prend part la taille et dance avec elle en le regardent droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 1:24

sourit en le voyant essayer de danser bon il y avait encore du travail pour ça mais elle s'en moquait sa l'empechait pas de l'aimer comme elle l'aimait et la musique fut celle d'un slow et elle dansa avec Jared et posa sa tete contre lui en souriant elle était bien comme sa contre son homme l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:01

Ntahan arriva au Tric et vit Brooke accompagnée d'un mec qu'il en conanissait pas. Ne se doutant évidemment aps qu'il pouvait les déranger, il alla vers Brooke

Salut! C'est qui?

dit-il en montrant Jared du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:05

Brooke entendit une voix et releve la tete car elle était contre Jared et voit que c'est Nathan et elle le prit Nathan et le serra dans ses bras en poussan un cri

"NATHAN!"

elle était vraiment contente de le revoir. Elle souria vraiment heureuse.

"Alors Mr Scott comment va tu depuis le temps?"

NATHAN METS UN AVATAR SIL TE PLAIT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:46

[hj: jai fait cette réponse avant que tu me le demande t'énerves pas! ]

il rigola

Moi aussi, je suis content de te revoir, miss Davis! Mais c'est qui ce mec!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:05

Peyton avait décidé de venir à la fête qui était organiser au Tric.... Quand elle arriva, elle vit Nathan.... Elle coura vers lui, elle le prit dans ses bras et elle lui dit en souriant:

-NATHAN !! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:49

elle arriva elle vut nathan peyton brooke et je suppose jared elle avanca
et souria
salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:02

Brooke regarda Jared puis Nathan en souriant

"Nathan je te présente Jared! "

dit elle en regardant Nathan puis Jared


"Jared je te présente Nathan un ami à moi"

puis elle vit Haley et Peyton

"Hey salut les filles!"

[ je menerve pas Nathan je suis très calme tkt c'était juste un rappel]
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:24

elle alla pré de son mari
elle l'embrassa
puis vut jared
je suppose que toi tes jared !
dit elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:41

Il serra Peyton dans ses bras

Peyton! ca fait longtemps! Haley arrive dans une minute

Puis il s'adressa à Brooke

Haley arrive dans une minute. Toi et Jared, vous êtes ensemble?

Haley arriva, il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:51

elle prolonga son baiser
tu ma manquer !
dit elle en sourient
c'est vrais elle voyais pas souvent car avec les entrainement et puis c'est cour bref...put de temps a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:04

Moi aussi, tu sais!

Il mit ses mains autour de sa taille et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:11

Brooke regarda Nathan

"oui je suis avec Jared comme tu peux le voir"

dit elle avec un sourire

*meme marié mais je te le dirais après!*

[ on va dire que c'est avant la fete ok]
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:11

elle tenais nathan aussi par la taille
elle l'embrassa
puis elle le regarda elle le tenais toujour par la taille puis regarda brooke ! en sourient !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:13

[Ok]
Il se dégagea deux secondes d'Haley et dit à Brooke: Bravo!

il continua a embrasser Haley et lui chuhota: Tu m'as énormément manquée!
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:15

dit elle chuchotent
moi aussi tu manqué
meme si sa fais que 2 heure qu'on ses pas vu
dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:17

Il lacha Haley et lui chuchota à l'oreille

Et alors? Je déteste être loin de toi!

Il rigola légèrement en caressant les cheveux de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:21

souria
moi aussi figure toi
bon aller j'ai soif qui veut a boire ?
dit elle en partant vers le comtoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:25

Il sourit.

*Toujours prête à rendre service!*

Je veux bien un Coca avec un peu d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:27

non toi sa sera un coca simple
souria e
et toi brooke , jared, peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas
» Le soir.... [PV Jared]
» Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)
» seul [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser