One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:40

" hummm moi je prendrais bien un monaco sil te plait"

puis elle regarda Jared


"Et toi tu veux quelque chose joli coeur?"

elle sourit elle était tellement bien avec lui , elle restait contre lui elle voulait plus le lacher trop heureuse de l'avoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 19:15

Peyton donna une petite tape sur l'épaule de Nathan ete lle lui dit en souriant:

-Tu ma manquer Nath !!

Puis elle le serra de nouveau dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:15

Toi aussi, frère!

Il le serra dans ses bras, heureux de retrouver son demi-frère

Hé, Haley! J'ai 23 ans! J'ai l'âge pour boire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:33

Jared rregarde tout se petit Monde il ne pence pas quand venait ici il avait tellement de Gent qui conaiser Brook mes en meme temps il sent douter et il regarde tout le Monde sans tros Rien dire et tenait Brooke part la Taille et quand celle si lui demender se qu'il veux bien il repond
Une Votka stp
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:36

Lucas qui venait d arive avait etait enbarque par son frere qui l avait vue en premier et le regarde apres que se lui suis les bras dans ses bras Lucas etait plotot heure en se moment et donc il Aime Bien plaisenter et regarde Son Frere Apres que se Lui si les Lacher

Mon Aussi petit Frere

puis le Regarde en rigoler
je sa vais pas qu'on se fesait des Calin

puis va res de Peyton et la prend dans ses Bras et l enbrasse dans le cous
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:39

Désolé, Mec! t'es marié, moi aussi!

Il souria. C'était pas un calin mais un signe d'amirtié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:40

Quand Lucas alla voir Peyton, Peyton lui dit en souriant:

-Salut toi, ça va ? Quoi de neuf ?

Puis elle l'embrassa tendrement et passionnément....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:44

Lucas prolonge puis entent Son Frere Et Rigole
Est je sais pas des peut etre en manque d infectin Haley s ocupe peut etre pas bien de toi que sais .
petit Frere

Ok je croix que Notre Lucas et un peux tros heureux et ne dit que des connerie mes on peux pas lui en Vouloir Non plus il aller se Marier et la il etait avait tout ses Amie enfin presque tout ses Amie et regarde autout de Lucas tres content d etre La
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:46

Il rigola et rejoignit Haley qui payait.

Lucas a la forme aujourd'hui! xD

Dis, tu m'as pris quoi finalemet?
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 23:20

rigola des betise de lucas et de nathan elle servit les boisson a tout le monde puis elle se serva sa boisson buva une gorgée puis faisa le tour de comtoir et alla vers nathan
puis regarda brooke puis peyton et lucas
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:02

Brooke était dans les bras de Jared et prend sa boisson que lui tendit Haley et celle de Jared et elle lui donna son verre puis elle le regarda dans les yeux et sourit et l'embrasse sur les lèvres tendrement. Elle était heureuse et rien ne pourrait gacher ce bonheur entre elle et Jared. Puis elle but une gorgée de son monaco et la musique bougeait bien maintenant et elle regarda les autres

"Et si on allait danser?"

* Jared va me tuer là!*
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:13

hj ouai je croit lol

elle finissa de boire son verre elle le posa sur le comtoir elle souria de la question de brooke
moi sa me tente bien de dancer !
rigola
en regardant les autre puis nathan


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:15

Peyton dit en souriant:

-Pourquoi on laisserait pas les gars danser ensemble ? Et nous, on danse comme avant, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:20

faisa la grimace
comme avant ?
non je prefere danser avec nathan
souria
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:22

Brooke rigola à la suggestion de Peyton car elle imaginait Jared au ilieu de Nathan et Lucas ne sachant pas quoi faire vu qu'il ne sait pas danser
elle se piquait un fou rire là


"Désolé Pey' pas très bonne idée"

dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:23

Peyton fit une grimace à Haley et elle dit à Brooke:

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:27

Brooke riait toujours puis se calma et but son verre et regarde Peyton

"dison que si tu veux on danse les deux ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:33

souria
de la reponce a brooke
c'est une idée original
rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:42

Peyton ammena Brooke sur la piste de danse et elle commença à danser avec Brooke !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 17:56

Brooke suivit Peyton sur la piste et danse avec elle et elle s'amusait bien avec Peyton sa faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée tout ceci lui avait manquée
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:28

quand a Jared lui prefait aller se Posser sur l un des tabourer bien oui notre cher Jared n 'ai pas un pro de la Dance donc temps qu'il peux l eviter il ne dance pas et reste assie et bouver son verre tout en regardent Brooke Dancer il la trouver tellement belle qu'il eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:29

HJ: lol haley tu m'as pris quoii??

Nathan rigola, prit la main d'Haleye t l'amena sur la piste. Uk se déchainait tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:40

Lucas quand a Lui vois que jared et tout seul au bar donc il va pres de lui pour Lui tenait companie de tout fasont Lucas non plus aime pas tros Dancer il preferait de loin les Musique plus Lenter et donc Lucas etait acoter de Jared entrin de regarde les autre Dancer il se diser que sa devait pas etre Facile Pour Jared vue qu'il conaiser personne dans cette ville et donc il se senter un peux a l ecart
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:42

Nathan continuait à danser et vit Lucas partir au bar. Il souria toujours en secouat la tête. Lucas changera jamais! Il voudra toujours aider les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:44

Brooke dansait toujours avec Peyton et souriait elle passait une super soirée avec ses amis et elle était vraimen dechainée et dansait toujours avec sa meilleure amie et plusieurs personnes les regardaient danser dont certains garçons mais Brooke s'en moquait avant non mais maitenant elle était mariée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas
» Le soir.... [PV Jared]
» Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)
» seul [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser