One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clémence
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:24

Clémence se posa sur les marches dehors et s'alluma une clope et regarde devant elle d'un air absent et les larmes lui montèrent aux yeux elle était vraimen déçu que Lucas se mariait
Bon ok c'était super pour lui mais elle l'aimait et elle voulait pas qu'il se marie elle pouvait pas l'accepter c'était trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:24

Jared continu de dancer avec Brooke et la regarde et Sourie et lui releve un peux la tete et commece a l enbrasse tendrement du bou de levre et ferme les yeux tout en l ebrasse il etait tellment bien avec elle il aime sa petit femme heureux de la voir retrouve et il continu de dancer avec elle tout en l ebrasse tendrement et en caressent le Bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:28

Brooke prolonga son baiser et avait toujours les yeux fermé et elle dansait avec lui et continue ses caresses elle était si bien avec lui et si heureuse puis elle le regarda et sourit et lui dit

"Je t'aime tellement joli coeur! Et sa pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:35

Jared le Regarde dans les yeux

je t'aime aussi ma tout belle tu est la femme de ma vie

Jared etait tellement heureux avec elle et continu de caresse le bas de son dos et passe son autre main sur ses fesse il la regarde et sourie il etait tellement bien et heureux que demender de plus a la vie et il regarde Brooke et dit sans tros prend atention

donne moi un bebe

Jared disa sela comme sa sa sorte comme sa tout cseul et tout naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:48

Brooke le laissa faire elle était si heureuse avec lui et elle le regarda dans les yeux et continu de lui caresser le dos puis passe l'un de ses mains dans ses cheveux tout en dansan avec lui lorsque celui ci lui dit donne moi un bébé elle le regarda et sourit follemen heureuse

"tu es sérieux? tu veux vraimen des enfants?"

elle en avait encore jamais parler avec lui et elle était contente qu'il lui dise qu'il en voulait car elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:54

Code:
Lucas la regarde



non je vois pas et si tu me le diser




lucas continu de dancer avec elle et vois Brooke et Jared et Sourie il les trouve tellement minon tout les deux et il trouve que le >Bonheure aller super bien a Brooke


Peyton lui dit en bassant la tête:

-J'était jalouse parce que tu dansais avec elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:55

jared la regarde dans les yeux et lui sourie

je veux tout avec toi ma belle je t aime et je veux tout se que tu peux me donner je suis tellemnt bien avec toi
Jared la regarde et l enbrasse tendrement il etait tellement bien avec elle il l aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedDim 4 Nov - 23:59

Jared Winchester a écrit:
jared la regarde dans les yeux et lui sourie



je veux tout avec toi ma belle je t aime et je veux tout se que tu peux me donner je suis tellemnt bien avec toi




Jared la regarde et l enbrasse tendrement il etait tellement bien avec elle il l aime plus que tout au monde

Brooke souria et lui dit

"Moi aussi je veux des enfant avec toi mon ange je t'aime tellement et j'ai très envie d'avoir des enfants avec toi"


Elle l'embrassa dans le cou

"Tu es et sera toujours l'homme de ma vie je taime"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I love you Peyton | My best friend Haley |
Lucas Scott


Nombre de messages : 713
Age : 41
Localisation : °~Je suis d'ici et d'ailleurs~° °~Mais officiellement j'habite ton coeur°~
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Do not let you fire go out Spark by irrenplaceable spark In thes hopeless swanps of the not-quite The not-yet,the not-a-t-all. Do not let the hero in your soul perish In lonely frustration for teh life you deserued But Never Been able to reach The world you desired can be won It exists,it is real. It is possible.It is your
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: j'ai toujour Peyton mais je ne veux pas me l avouer et ne le ferait sans tout jamais elle ma tros plaiser

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:05

Lucas la regarde et ne peux sans pencer de rire la car fait le dire pour Lucas s etait vraiment tros Drolle

on a fait que dancer ses une Amie rien de plus
Lucas avait dumal de seretenir et rigoler de Plus belle car il trouve sa reducul quel sois jalous d une dance
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill5.1fr1.net
Invité
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:06

Peyton donna une petite tappe sur l'épaule de Lucas et elle l'embrassa tendrement et passionnément....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:14

Jared la regarde et la pend dans ses Bras et la fait touner il etait tellement heureux puis la regarde dans les yeux

et si on rendre Ma belle j ai envie d etre seul avec toi se soir

Jared la regarde a nouveau et l enbrasse dans le cous et lui chuchotte

et tu fera tout se que tu veux de moi madame Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Citation: Une seconde passée sans toi me rend triste pour l'éternité mais une seconde avec toi me rend heureuse pour l'éternité!
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je ne suis pas indifférente au charme d'Andrew

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:17

le regarde et sourit

"Hum proposition que je ne peux refuser Mr Winchester"

elle l'embrassa tendrement

"moi aussi je veux etre seule avec toi et profiter de toi car tu ma trop manqué joli coeur"

lui prend la main et va recuppérer sa veste puis prend son sac et le regarde

"c'est bon je suis prete"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:28

Clémence avait fini sa clope et s'en fumait une deuxième cette fois-ci elle pleurait vraimen elle avait pas pu se retenir sa faisait bien 20minutes qu'elle pleurait puis elle se calma enfin du moins elle se forca et se secha les yeux puis elle retourna à l'intérieur et demanda une tequila qu'elle bu cu sec et demanda 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:33

elle regarda tout le monde elle etait un peux fatigué il se faisait tard !
elle regarda nathan
on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Jared Winchester

Jared Winchester


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre ,étincelle aprés précieuse étincelle dans les eaux putride du
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: Je n'ai pas de secret vos Mieux dire la veriter que de tenir tout pour sois de tout fasont tout se sais un jour ou L'autre et sa fait encor plus Mal

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:39

Jared prie la main de Brooke et rendre avec elle cher heu il sort donc du tric et monte dans leur voiture et demait aprzs que brooke sois Monte


fait le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:56

haley james scott a écrit:
elle regarda tout le monde elle etait un peux fatigué il se faisait tard !
elle regarda nathan
on y va ?

Nathan aussi commençait à s'ennyer

Oké!

Il entraina sa femme par le bras et sortirent
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott

haley james scott


Nombre de messages : 495
Localisation : ¤tree hill¤aves son marie et son fils¤
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Citation: tout malheur porte en lui le germe d'un grand bonheur
Amie/Enemie/Amour:
Autre/ Secret: aimerais passer plus de temps avec son mari et son fils es possible ???

Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:58

elle suivit nathan
aurevoir tout le monde
sortit avec nathan
elle ferma la porte derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveur--oth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]   Viens se changer les idées [ Jared amene toi  sujet libre] - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se changer les idées [ Jared amene toi sujet libre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas
» Le soir.... [PV Jared]
» Promenade de nuit.... (PV Jared et Lucas)
» seul [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Sujet terminier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser